Un homme soupçonné d’avoir des liens avec une organisation terroriste a été appréhendé ce matin.
Mohamed Kazam, 36 ans, est soupçonné d’avoir rejoint l’Etat islamique l’année dernière et éveille les soupçons après s’être vanté de ses collègues qu’il était en réalité un terroriste de l’Etat islamique.
Au cours d’un interrogatoire à son domicile, Khaddam a admis avoir communiqué à plusieurs reprises avec des membres de l’Etat islamique et les policiers ont procédé à son arrestation.
Les policiers ont trouvé plusieurs armes en fouillant la maison, mais à leur grande surprise, ils ont également trouvé une chèvre enchaînée dans le sous-sol qui aurait apparemment été tenue captive par le terroriste présumé pour rendre des services $exuels.
“Une perquisition dans la maison a révélé un certain nombre d’armes, des communications incriminates avec des membres potentiels de l’Etat islamique ainsi qu’une chèvre enchaînée dans la cave d’où le suspect aurait apparemment eu des rapports sexuels avec”
“La chèvre a été relâchée dans un refuge pour animaux local et espérons pouvoir se remettre de son traumatisme passé”,
Le suspect âgé de 39 ans qui fait face à plusieurs accusations de terrorisme national pourrait également être tenu responsable de bestialité, cruauté envers les animaux et possession de p0rn0graphie zoophilique, estiment les experts.
S’il est reconnu coupable de 12 chefs d’accusation de terrorisme domestique, de bestialité, de cruauté envers les animaux et de possession de pornographie zoophilique, Abdul Khaddam pourrait être condamné à 60 ans de prison
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article